Hanoi ...Fin du sejour... Spectacle de Marionnettes à Hanoi

Hier soir,    nous avons donc reussi a avoir des places pour les marionnettes...

Il y a un orchestre present sur la scene de 8 musiciens environ et 2 chanteuses. Il y a un instrument incroyable a une corde.

Le spectacle de marionnettes a lieu dans l`eau et par certains cotes, c`est magique.

.. Il y avait devant nous 2 petits enfants et c`etait une fete de les regarder.

Chouchou a apprecie le spectacle.

Avant le spectacle, nous avions dine dans un endroit, ou nous avons souvent mange, pas tres loin de la guesthouse..

Vous vous asseyez le long de grandes tables... pas bien hautes... Loulou, tu serais peut etre un peu a l`etroit ainsi que Jerem ! et on vous apporte un grand bol avec des nouilles des legumes et du boeuf... et c`est BON !.

.. Arrose d`une biere Bo Do Hai fraiche... et on paye 90 000 dongs pour 2 ... pour les euros on divise par 26 000... Plein de jeunes.. qui ce soir avait l'air d'aller faire la fete..!

Ce matin, a HANOI, nous sommes alles voir le temple Ngoc Son, erige au XVIIIeme siecle.

Il s'eleve sur un ilot de la partie nord du lac Hoan Kiem...On y accede par le pont de bois rouge "the Huc" (Soleil Levant), qui date de 1885

Ce lac est un de  mes coins preferes... j`imagine bien mes grands parents se promenant sous les flamboyants en parlant de leur futurs enfants...

Ce matin, comme nous n`avons pas pris de petit dejeuner ,nous sommes alles dejeuner de bonne heure... 11 h 15... 1 assiette de frites chacun....et des nems chua Ran. ie crois.... Un genre de saucisses qui une fois cuite est coupee en morceaux... Tout a fait delicieux ... Pas vraimemnt dietetique !....

Mais nous avons pense... que nous n`aurions pas l`occasion de manger des frites En Chine... !

Et nous partons pour l'aeroport.... Kunming et la Chine nous attendent !