Pour le musee, c`est encore rate....

Quelle organisation.....

En fait, nous sommes bien partis avec l`idee d`aller au musee, mais en passant par une pagode... ou nous avons rencontre des enfants qui ont commence a pratiquer les phrases d`anglais qu`ils connaissaient et qui ont fini par aller chercher leur prof d`anglais.... et c`etait un super bon moment...

Ensuite, nous avons ete attire par une autre pagode.... et en cours de route un grand batiment nous a attire... et il y avait des gens qui semblaient rassembles....

C`etait des musiciens, des chanteurs et des danseurs folkloriques.... qui repetaient a batons rompus... Super sympa... Nous avons ete accueillis avec des cacahuetes a decortiquer et des graines de tournesol... Chouchou n`avait jamais fait cela...

Ensuite nous sommes alles nous promener et nous sommes arrives dans le centre... C`est etonnant... Tellement calme... il y a plein de mobylettes electriques... Apres Hanoi, cela semble vraiment etonnant..!

Il y a un melange de tours et de petits batiments.. Des grands rues, mais la protection de zones pietonnieres... ETONNANT...J`essaie de mettre des photos..

Nous avons mange une delicieuse brochette de fruits inconnus...

Achete d`autres fruits inconnus...!

Nous avons echange des sourires et des appreciations positives sur des broderies avec des brodeuses et tricoteuses dans la rue.. Super sympa...

Quelle apres midi.. Nous avons fini par aller diner... dans une gargotte ou nous avions regarde le cuisinier fabriquer des pates et les faires cuire au fur et a mesure...! tres copieux ..Super bon... et 12, 5 Y...Nous allons manger les fruits au dessert... Ah oui, j`oubliais comme c`etait assez releve, j`ai ete heureuse de boire un jus delicieux d`abricot.... Pas de biere ... c`etait un etablissement musulman et le plat servi, certainement la specialite de Kunming... LES NOUILLES PAR DESSUS LE PONT

Pour les photos j`avais reussi dans la chambre ... mais ce soir cela coince... alors je vais fermer l`article et je rajouterai les photos si la personne qui doit venir m`aider reussi a faire apparaitre ou se trouve loger les photos transmises par le lecteur de cartes quelque part sur le grand mystere informatique...