3 mois en Asie....Vietnam du Nord, Chine du sud, Cambodge....

Cambodge - Prolonger le voyage en Rhône Alpes

Spectacle du Théatre du Soleil

La recréation en khmer de « L’Histoire terrible mais inachevée de Norodom Sihanouk, Roi du Cambodge »

En décembre 2007, à la suggestion de la khmérologue Ashley Thompson, le Théâtre du Soleil commençait un travail théâtral à Battambang avec les élèves de l’École des Arts Phare Ponleu Selpak : recréer en khmer la pièce d’Hélène Cixous L’Histoire terrible mais inachevée de Norodom Sihanouk, roi du Cambodge, (créée par le Théâtre du Soleil en 1985).

Aujourd’hui nous sommes fiers de vous annoncer que la création de la Première Époque du spectacle aura lieu à Lyon, chez nos amis du Théâtre des Célestins, dans le cadre du
Festival Sens Interdits du 26 au 28 octobre 2011.

Puis, après une tournée du 3 au 18 novembre (Villefranche-sur-Saône, Vénissieux, Valence, Chambéry, Grenoble, Épinal, Clermont-Ferrand) nous serons heureux de vous présenter ce grand spectacle au Théâtre du Soleil du 23 novembre au 4 décembre.

À vos téléphones, la location ouvrira dès le 12 septembre.

Et sachez que la présence de nos amis khmers se prolongera sur notre plateau, avec la présentation d’un spectacle de cirque joué par les mêmes acteurs, Royaumes du 11 au 31 décembre, présenté par le Collectif clowns d’ailleurs et d’ici.

www.mc2grenoble.fr/mc2_programme_reservation/zoom.php

Publié à 04:34 , le 5/09/2011, dans Civilisations, cultures et coutumes,

Un an d'eau pour un enfant

Artisans, Constructions
Civilisations, cultures et coutumes
Musique, Concerts, rencontres
Act. physiques, velo, rando
Ass. Nouv. Pousses, Travail solidaire
Broderie Moyen de communication
Cartes du voyage
Hebergements et prestataires de services
Personnel Famille
Preparation voyage
Syntheses Voyage

Kep - Ecole de français
Voyages en Asie
Nouvelles Pousses
Le monde enchanté de Mzelle le lutin
Orphelinats au Vietnam
Anne Sophie et Guillaume- Kep
Misha
Jean Pierre
Depart au Qatar
Centre d'Entraide pour l'Enfance au Tibet
Millénaire d'Hanoï
2011 -Voyage Océanie Asie