joies - stress et adaptation....!

Joie d`avoir trouve comment inserer des photos cette nuit... Cela prend pas mal de temps... mais j`avais l`impression que voir les photos sur l`ordi redonnait de l`intensite, de l`epaisseur aux semaines que nous avions vecues.

Stress... D`abord petit... car nous n`avions pas vu qu`a l`interieur de la pochette pour la cle de la chambre, il y avait les bons pour le petit dejeuner.....Le restaurant ou nous prenons le petit dejeuner, est panoramique.... et en self.... Vous devinez Chouchou dans un tel environnement

Adaptation.... Rester dans cet hotel 3 nuits supplementaires... Une lecon pour le prochain voyage a etapes... Rester plusieurs nuits, et les payer en France... chouchou rouspete sur le moment mais apres c`est plus cool... Je vais mettre en application le principe : Passer au moins 5 nuits au même endroit afin que Chouchou aborde les voyages a l'etranger plus detendu.

Apres  le pet dej... je prends le chemin de l`accueil pour reserver 3 nuits....! Et ma carte ne fonctionne pas....  Code incorrect...   finalement c`est celle de Denis qui va fonctionner...

NOUS NOUS FELICITONS REGULIEREMENT D`AVOIR 2 CARTES BANCAIRES DIFFERENTES... cELA NOUS A SOUVENT 'SAUVES'"....Bon j`espere que ce n`est que passager... Sinon il faudra crier au secours... Loulou.... Tu sais... Comment on envoie de l`argent a l`autre bout du monde..... !

Bon, nous sommes donc a l`hotel qui figure sur notre programme "Voyageurs du Monde"   Kunming Jin Jiang Hotel .....je vais essayer d`inserer qq photos

Je crois que c`est bon que j`ai retrouve l`endroit... ou je peux les trouver...  "J" sur l'ordi !!

Comme j`ai pris beaucoup de photos dans le sens de la hauteur, cela coince.... Je n`arrive pas a les tourner... mais cela viendra avant notre retour...!

A moi le petit dejeuner.... pense Chouchou.... Maintenant il dit.... "Bof jusqu`a demain... cela ira.. J`ai un peu goute de tout....  presque... le cafe et le the pas terrible mais alors le yahourt liquide ... super comme le yop...

On dirait une gare routiere a nos pieds !!!

Bon, Chouchou destresse en sommeillant sur le lit... il est 11 h 27 pour nous... le temps est tres nuageux et la temperature annoncee autour de 23 ... Vous le croirez si je vous dis qu`il ronfle....!!! Marie Laure ... il suit votre conseil...

Publié à 04:37 , le 17/10/2009, dans Hebergements et prestataires de services, Kunming